Naturopathie à Bon-Encontre (47240)
Naturopathe à Bon-Encontre
J'utilise les méthodes de naturopathie, fleurs de Bach, naturopathie, gemmothérapie, iridologie depuis bientôt 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Espalais à proximité d'Agen, Montauban ou encore Villeneuve-sur-Lot. En tant que naturopathe, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.
Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
Contacter Patricia Giffard, naturopathie
Patricia Giffard, naturopathe à Bon-Encontre
Patricia Giffard vous reçoit à Bon-Encontre pour toutes consultation de : iridologie.
Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Moissac, Layrac, Beaumont-de-Lomagne, Pont-du-Casse, Boé ou encore Castelsarrasin.
La ville de Bon-Encontre, de code postal 47240, appartient au département Lot-et-Garonne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6093 habitants. Agen, Villeneuve-sur-Lot, Moissac mais aussi Castelsarrasin ou Marmande entourent Bon-Encontre.
NATUROPATHE À BON-ENCONTRE
Le cabinet de naturopathie est facilement accessible depuis Castelsarrasin, Moissac, L'Union mais aussi Saint-Jean ou Blagnac. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
- Remboursement possible selon la mutuelle
- Consultations à domicile possibles
- Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Un voyage intemporel pour un nouveau départ "
Le voyage entrepris place les éléments nécessaires les uns après les autres... tout est déjà là... au fil des portes franchies... Il y a juste à accueillir toutes les dimensions qui nous constituent sans rien attendre de particulier afin de côtoyer la vérité de notre âme et d'abonder dans son sens pour élargir les compréhensions... respirer apaisée et inspirée afin que le bonheur soit partagé! Ce fut une très belle expérience, facilement accessible.... accompagnée dans la bienveillance et la générosité de Patricia que je remercie chaleureusement :)