Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH
Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH

HYPNOSE SPIRITUELLE DE REGRESSION

« Mon arrivée dans le monde de l’Hypnose n’est que la conséquence de tout un cheminement, commencé il y a déjà bien longtemps maintenant…»

DE NOMBREUX TEMOIGNAGES…

Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités  telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton, Dr Raymond Moody, l’hypnothérapeute Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et dans l’entre-vies est une démarche bien établie aux États-Unis.

Le Pr Ian Stevenson neuropsychiatre, et son équipe collectèrent 2500 témoignages les plus troublants.

Ceux de jeunes enfants de diverses régions du monde qui évoquent spontanément des événements, des lieux, des gens qui semblent n'avoir aucun rapport avec leur existence actuelle.

Il publia une vingtaine de cas dont l'examen attentif montrerait que ces enfants avaient une connaissance précise et inexpliquée de la vie de personnes décédées quelques années avant leur naissance, parfois dans un autre continent. Excluant ainsi l'hypothèse de la pathologie et de l'affabulation, il conclut provisoirement à des « cas suggérant le phénomène de réincarnation. »

 

En France, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux communications et aux conférences du Docteur Charbonier.  

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur toulousain, collecte et analyse depuis plus de vingt ans des cas d’expériences de morts imminentes. Il publia de nombreux ouvrages sur le sujet, le dernier en liste : «contacter nos défunts par l’hypnose».

En 2018 il créa l’IRCCIE : l’Institut de Recherche et de Communication sur la Conscience Intuitive Extraneuronale qui a pour mission la mise en place de formations TCH (Trans Communication Hypnotique) A ce jour,  la TCH est inscrite dans un protocole d’accréditation médicale.

Des dizaines de milliers de témoignages sont recueillis auprès d’expérienceurs de mort imminente (EMI, NDE, Expérience de Mort Provisoire) par des personnalités telles  le Dr Eben Alexander (Etats-Unis), Pr Pim van Lommel (Pays-Bas), Dr Sam Parnia (Royaume-Uni), Dr Mario Beauregard (Canada), Dr Sylvie Déthiollaz (Suisse), Dr Jean-Pierre Jourdan (France)…

 

 De tous ces témoignages découlent, aujourd’hui,  dans notre société occidentale, un intérêt croissant pour la spiritualité, les vies antérieures et l’entre-vie (l’endroit où va notre Âme entre 2 incarnations).    

 

   …. Une nouvelle réflexion fait place sur notre éternelle survivance…

 L’aube d’un nouveau paradigme scientifique…

COMPRENDRE L’HYPNOSE SPIRITUELLE :

L’Hypnose Spirituelle de Régression ne se rattache à aucune religion, croyance, secte.                             


Cette perspective repose sur l’idée que l’être humain est «  une âme, une fréquence vibratoire, une conscience intuitive extraneuronale… » qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et de vivre certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.Lhypnose spirituelle propose un voyage dans l’Histoire de «  l’Âme » de l’individu, au travers de la dimension spirituelle.

Cette technique permet aux consultants d’accéder rapidement, grâce à un état de conscience modifiée, à cette part d’eux-mêmes, appelée aussi, « Conscience supérieure. »

Cette sagesse intérieure, cette partie de nous qui sait tout à notre sujet et qui sait ce qui est bon et juste pour notre bien-être global, peut-être sollicitée pour nous aider dans notre cheminement intérieur.

L’HYPNOSE SPIRITUELLE DE REGRESSION :

« Un voyage dans les Vies Antérieures pour… »

  • Libérer certains blocages qui viennent d’événements lointains.  
  • Comprendre certaines influences du passé sur notre vie actuelle. 
  • Reconnecter  avec certains savoirs ou ressources en provenance des vies passées.
  • Obtenir des informations, des conseils en lien avec une situation bloquante de votre vie actuelle ..          
  • Réactiver certaines capacités qui vous seraient utiles dans votre vie présente en accord avec votre chemin de vie.…….

« Un voyage dans l’Entre-Vie pour… »

  • Communiquer avec vos guides spirituels.
  • Renouer avec votre mission de Vie.
  • Connaitre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués.
  • Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre et, si c’est approprié, connecter avec des
  • Êtres chers décédés…..

Alors Comment se déroule une séance ?

Dans un premier temps, nous fixerons un entretien téléphonique  afin  de faire connaissance.

Je vous expliquerai le déroulement du processus et m’adapterai à votre expérience en matière d’hypnose,  je lèverai vos interrogations, vos peurs…

Cet échange me permet  aussi de vous proposer un accompagnement personnalisé et adapté à vos attentes.

Sachez d’ores et déjà que pour toute séance d’hypnose spirituelle, vous êtes dans un état modifié de conscience qui va amplifier votre relation avec votre inconscient. Vous ne dormez pas, au contraire, vous êtes en hyper conscience, « vous avez la parole. »

Pour une préparation optimale de notre session, je vous transmettrai deux MP3 à écouter pour vous relaxer physiquement et mentalement.

 

Puis la régression se déroule en plusieurs phases :

  •  « Induction : entrée en état de relaxation profonde et de réceptivité.
  •  « Activation des perceptions intérieures, sensorisations.
  •  « Voyage dans vie antérieure – ou  dans l’entre-vies.
  •  Il est préférable de débuter par la régression dans une vie passée.
  •  « Intégration de l’expérience, libération émotionnelle selon le cas.
  •  « Emergence de l’état hypnotique.

 

Après la séance, nous prenons le temps de discuter ensemble, pour lever vos dernières interrogations.        

Prévoyez au moins  2H00 pour une régression dans une vie antérieure et 2H30 heures pour une régression dans l’entre-vie (l’endroit où va notre Âme entre 2 incarnations). 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.