Dr Mario Beauregard
Praticienne en hypnose spirituelle et accréditée par l’IRCCIE, j’aurai
le plaisir de vous recevoir dans mon cabinet.
Ayant moi-même participé à 2 séances de TCH en 2018, je vous
accompagnerai, lèverai vos interrogations, vos peurs pour vous préparer
au mieux à votre séance de TCH avec le Dr Jean-Jacques CHARBONIER.
J’adresse tous mes remerciements et ma profonde reconnaissance au Docteur Jean-Jacques Charbonier pour ses nombreux ouvrages, son engagement exceptionnel, sans qui cette aventure n’aurait pu exister.
Un grand merci, à tous ceux qui participent de près ou de loin, anonymes ou pas à sortir des sentiers battus.. et qui permettent ainsi de cheminer vers un changement de paradigme.
Prévoir notre RDV minimum 15 jours avant votre séance
Le Docteur Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur toulousain, collecte et analyse depuis plus de vingt ans des cas d’expériences de morts imminentes.
Il publia de nombreux ouvrages sur le sujet, le dernier en liste : « Contacter nos défunts par l’hypnose ».
Il est à l’origine de la TCH (Trans Communication Hypnotique) qui est une technique spécifique d’hypnose permettant d’entrer en contact avec l’âme de nos défunts.
Au fil du temps, le Dr Charbonier est devenu l’un des plus grands spécialistes mondiaux des états de mort provisoire, c'est-à-dire de personne qui sont cliniquement mortes et qui sont revenues à la vie.
En 2018 il créa l’IRCCIE : l’Institut de Recherche et de Communication sur la Conscience Intuitive Extraneuronale qui a pour mission la mise en place et la reconnaissance par le corps médical de ses formations TCH (Trans Communication Hypnotique).
A ce jour, la TCH est inscrite dans un protocole d’accréditation scientifique, pour être officiellement reconnue comme une thérapie médicale traitant les souffrances d’un deuil ou les angoisses de la mort
Aujourd’hui, il anime dans toute la France, mais aussi en Belgique en Suisse, au Canada des ateliers de TCH, qui ont un succès grandissant et sans précédent.
Plus de 25000 expérienceurs : 67% des participants témoignent avoir rencontré un défunt pendant les séances en groupes ! N’est ce pas la preuve que les bienfaits apportés sont difficilement contestables ?