Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH
Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH

Bol d'air Jacquier ® à Montauban (82000)

Pour quelles raisons je conseille le Bol d’air Jacquier® ?

Nous vivons dans un monde peu propice à une bonne oxygénation.  

Le stress, la sédentarité, les pollutions, le vieillissement et la fragilisation de notre organisme engendrent une hypoxie cellulaire (manque d’oxygène) due à une mauvaise utilisation de l’oxygène inhalé et donc, une assimilation insuffisante  par nos tissus. .

Cette sous-oxygénation affecte d’une manière générale notre terrain et elle est bien souvent  à l’origine de nombreux troubles : fatigue chronique, nervosité, irritabilité, angoisse, troubles de la concentration, de la mémoire, cancérisation cellulaire…

Mais si le manque d’oxygène est dangereux son excès (hyperoxie) l’est également avec la fabrication de radicaux libres , sortes de ciseaux chimiques très destructeurs.

Qu’est ce que le Bol d’air Jacquier® ?

Issu des recherches, de l’ingénieur chimiste français René Jacquier (1911-2010), il inventa le concept d’oxygénation biocatalytique, connu sous le nom de Bol d’air Jacquier®.

Ce procédé améliore la biodisponibilité de l’oxygène au cœur de nos cellules, par l’utilisation de l’essence de résine de pin riche en molécules insaturées : des terpènes contenant des alpha et beta pinèdes.

Ces terpènes transformés dans le Bol d’air deviennent de formidables porteurs d’oxygène.

L’oxygène est ainsi plus assimilable par nos cellules, qui l’utilisent sans excès et sans stress oxydatif.

Cette respiration Bol d’air, ne propose pas plus d’oxygène, mais elle favorise une oxygénation équilibrée et une autorégulation des systèmes de défenses anti-radiculaires.

Déroulement d’une séance

Une séance de Bol d’air Jacquier® consiste simplement à s’assoir à proximité de l’appareil et à respirer profondément à 10 cm de la corolle. Une séance dure généralement entre 3 et 15 minutes. A la fin de la séance, on se sent relaxé, plus détendu.

Pour bénéficier des effets bénéfiques du bol d’air Jacquier® sur l’organisme, il est préférable de procéder à des cures d’oxygénation. Plusieurs rythmes sont possibles : tous les jours, par séquence de dix à vingt jours, à plusieurs reprises au cours de l’année.

Dans quels cas faire une cure d’oxygénation ?

  • Pour récupérer en cas de fatigue chronique et de stress.
  • Pour renforcer en profondeur son système immunitaire.
  • Pour limiter le vieillissement cellulaire.
  • Pour préserver ses capacités intellectuelles, physiques et sensorielles.
  • Pour la  préparation et la récupération physique et psychique des sportifs (nombreux à utiliser cette technique).
  • Pour les adolescents au moment des examens.
  • En prévention tout au long de l’année…

Le Bol d’air peut être adopté par toute personne soucieuse de préserver ou de restaurer son capital santé quels que soient son âge et sa condition physique.

 Il n'y a aucun risque d'utilisation sauf contre-indications : femmes enceintes et allaitantes, enfants de moins de 36 mois, épileptiques et allergies à la térébenthine.

Le bol d’Air ne remplace pas vos traitements habituels. 

Mes prestations

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.