Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH
Patricia Giffard
Naturopathe - Iridologue entre Agen et Montauban
Praticienne en hypnose spirituelle de régression.
Accréditée par le Dr Jean Jacques Charbonier pour l'accompagnement TCH

Access Consciousness les Bars ® à Montauban (82000)

APPROCHE QUANTIQUE DE LIBERATION DES MEMOIRES CELLULAIRES

L’américain Gary Douglas créa en 1990 la méthode Access Consciousness® qui regroupe un ensemble d’outils  et de techniques énergétiques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience.

En 1995, il découvre les  «  Bars »,  procédé énergétique subtil et puissant qui permet de se libérer de ses croyances et limitations qui vous empêchent  d’être vous-même et d’avancer comme vous le souhaiteriez.

Cette technique permet de se reconnecter à son potentiel illimité et de restaurer l’accès et la mémoire des possibilités infinies de notre être.

Le praticien va doucement stimuler par apposition des doigts 32 points crâniens formant 16 « barres » énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.

Ces points sont symétriques et en les stimulants doucement par polarité on va activer une barre électromagnétique.

Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions…tout ce que le mental utilise pour  gérer nos réponses, nos réactions.

L’activation des barres va dissoudre toutes les charges contenues dans ces points,  ainsi, on va nettoyer, supprimer des « programmes » inconscients qui nous limitent dans notre quotidien et nous conditionnent même si nous pensons être libre.

On peut dire que c’est un « reset » du disque dur.

L’effet immédiat est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même jusqu’à s’endormir. A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience.

Selon la réceptivité de chacun, je recommande 2 séances rapprochées pour accentuer les effets et favoriser des changements concrets et rapides. La séance dure environ 1 heure pendant laquelle la personne qui reçoit est allongée, généralement sur une table de massage, habillée, bien  au chaud.

 

Tout cela peut sembler trop beau pour être vrai.

Ne me croyez pas sur parole, testez…

Review of Access Bars® by Neuroscientist Dr. Jeffrey L. Fannin

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.

Mes prestations

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.